Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum
Armada.fr - serveur semi/rp
Serveur minecraft

Armada.fr - serveur semi/rp Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Monde Minigame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Funfu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlante07
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Monde Minigame Répondre en citant

Bonjour bonjour chers Armadien

Comme certains l'auront probablement déja remarqué, je m'investi beaucoup dans la construction du monde minigame et j'y passe la plupart de mon temps lorsque je suis connecté...

Pour ceux qui serait moin familier avec ce monde, le monde minigame est un monde parallèle auquel vous pouvez accédez avec la commende /mvtp armalympiques ou encore simplement /warp jeux. Ce monde contient diverses attraction construit dans le simple but de vous amuser et de vous divertir et aussi a héberger des Events. Il a été crée il y a quelque temps par Zombicide qui a commencé tranquillement a l'aménager, j'ai ensuite été informer de son existence et l'idée ma tout de suite plus, J'ai peu a peu pris le relais et construit des dizaines de minigames...

Mais voila le problème, certes je construit mais je construit selon mes propres feeling, donc je ne parviendrait pas a satisfaire tout le monde de cette facon. Afin de pouvoir satisfaire tout le monde et créer des minigames qui plairont a tout le monde, j'aimerais que ce post servent a donner vos suggestions, c'est a dire ...

-Que pensez vous qu'il manque au monde minigame ?
-Quel minigame pensez vous qu'il serait bien de rajouter ?
-Selon vous, que choses / minigames seraient a améliorer ?
- Quesque vous n'aimez pas ?

etc...

Je vous remercie d'avance pour vos remarques constructive ! Smile

Atlante07

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Funfu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation