Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum
Armada.fr - serveur semi/rp
Serveur minecraft

Armada.fr - serveur semi/rp Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] eljka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Demande -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eljka
Citadins
Citadins

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: [candidature] eljka Répondre en citant

Première partie : Vous
-Pseudo minecraft: eljka
-Votre âge: 21ans
-Pays: France
-Disponibilité: indeterminer pour le moment, (je prefererais vous tenir au courant régulierement)
-Se que j'aime dans la vie: vivre
-Mes passe temps: Minecraft/ capoeira / lecture

Deuxième partie : Minecraft
-Depuis quand jouez-vous: un peu plus de 3mois seulement
-Se que vous aimez dans minecraft: la diversité dans minecraft/ les deco frimeuses
-Vos talents minecraftiens: Constructions sous marines (c'est la seule chose où je trouve que ce que je fais n'est aps moche)
-Se que je vais apporter au serveur: Moi^^
-Pourquoi avoir choisis armada comme serveur: Joli spawn, à l'air d'être organisé (impression suite a une demi heure de visite)
-Jouez-vous sur d'autres serveurs: Skydream
-Avez vous accomplie quelque chose de gros par rapport a minecraft (Mod, Plugins, Video Youtube): rien de tout cela, de la moderation sur Skydream
-Comment vous nous avez connu: Minecraft.fr
-Screen de vos création: j'en mettrai plustard (même si sa retarde mon acceptation sur le serveur)

si vous avez des questions posez les.

J'accepte les règles du serveur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_Zombicide_Xx
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: [candidature] eljka Répondre en citant

Ta candidature est validée! Toute la communauté te souhaite la bienvenue! Tu deviendra citadins lors de ma prochaine connexion malheureusement (aujourd'hui assurée). En attendant je te conseil fortement de lire nos guide pour bien débuté et bien sur les règles/conséquence du serveur!

À bientôt!

Visiter le site web du posteur Skype
eljka
Citadins
Citadins

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: [candidature] eljka Répondre en citant

j'ai deja tout lu avant de m'inscrire ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: [candidature] eljka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Demande -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation