Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum
Armada.fr - serveur semi/rp
Serveur minecraft

Armada.fr - serveur semi/rp Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Sinjiid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Demande -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinjiid
Citadins
Citadins

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Sinjiid Répondre en citant

Salut à tous et à toute je me nomme Sinjiid et j'ai 13 ans je viens de belgique et je suis beaucoup sur minecraft donc très souvent disponible j'aime les jeux vidéos (les filles). Mon passe temps ?Je passe tout mon temps sur MW3 League of Legends osu! et minecraft ^^

Je joue depuis la bêta et j'aime miner chasser et un peu pêcher *o* J'ai du talent pour miner et chasser pour les constructions ne comptez pas sur moi ^^ Je ne peux pas apporter grand chose à part du soutien au joueurs ^^ J'ai choisis ce serveur car les autres m'ennuyaient ^^ Je ne joue plus sur d'autre serveur (Sauf des serveur hamachi avec des amis *o*) J'ai fait quelques (très peu) de video sur minecraft (le lien de ma chaîne et dans ma signature ;D) Je vous ai connus grâce à un ami qui m'a conseillé ce serveur. Voici une de mes nombreuse maisons Wink

Sans oublier que j'accepte les conditions du serveur ;D

En éspérant être pris, Sinjiid.

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_Zombicide_Xx
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Sinjiid Répondre en citant

Bienvenue ! Candidature accepté !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Sinjiid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Demande -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation