Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum
Armada.fr - serveur semi/rp
Serveur minecraft

Armada.fr - serveur semi/rp Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tout sur la faction [Faldor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Factions -> Faldor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX_Zombicide_Xx
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Tout sur la faction [Faldor] Répondre en citant

Post original par SweetPotato.¸

Bonjour ou Bonsoir 

Si vous êtes entrain de me lire c'est surement parce que vous voulez devenir et vivre la vie de mercenaire non? L'ODPP Est un faction mercenaire qui à pour but précis de protéger la population Armadienne contre Différent problème, Comme Les monstres, Les bandits/Assassins. Mais les mercenaires font aussi d'autres mission comme celles d'infiltration, de récupération etc... 

Se que vous devez savoir 

La faction à été créer le 19 juillet 2012 par Sweetpotatoe8, Suljoe et Shpongleman pour contré les attaques incessante de bandit abusif du "PVP" instaurer InGame, Par la suites un p'tit nouveau bien appréciez viendra rejoindre la nouvelle petit communauté Armadienne il s'agit de Monitor117 Qui grâce à sont implication à obtenu le grade de modo Chef-Adjoint-ODPP le plus haut grade disponible pour un joueur n'ayant pas nécessairement créer la faction.

Les Grades

Chef-ODPP - (Admin) Sweetpotatoe8
Chef-Adjoint-ODPP (Modo) Suljoe, Monitor117
Chef-Renseignement (Animateur de forum) Shpongleman
Trésorier (joueur Spécial)
Chef-D'unité (dirige une mission sur le terrain)
Paladin (Membre première classe)
Mercenaire (membre normal)
Louveteau (recrue)

Les Règles de la Faction

IRL:
1# Je suis polie avec n'importe qu'elle membre de la communauté minecraft, il en va de notre image auprès des joueurs.

2#Je respect un max les admins, modos etc quand la situation est entrain de dégénérer Je les appelles si possible

3#Les SMS sont interdit Forcez vous pour avoir un langage respectueux du français et rester noble avec les mots

4# (voir 1#) Si je suis impolie avec un membre du staff côté faction je m'expose à: Un avertissement, Ban 48 heures, Ou ban définitif 

5# Si je veux une par du salaire je dois participer à la faction et m'impliquer autant que tous et chacun 

6# Vous devrez toujours accepté d'aider un joueur peu importe sa faction nous sommes là pour sa! 

Les Tarifs

Mission de vengeance *(assassinat, Récupération d'objet avec le PVP, Pose de piège etc) 15 PO$
Mission d'entraide *( Assistance en mine profonde, Chasse de mob, aide en construction) 10 PO$
Mission de combat *( Guerre entre faction, Chasse de bandit) 50 PO$ pour la guerre, 20 Pour la chasse

D'autres mission pourront s'ajouter régulièrement 

Voilà Maintenant il ne vous reste plus qu'à posé une candidature si votre choix est de nous rejoindre allez dans le post Dédier à notre faction une place candidature sera accessible à Bientôt InGame!!! 

Sweet Chef-ODPP

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Factions -> Faldor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation