Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum
Armada.fr - serveur semi/rp
Serveur minecraft

Armada.fr - serveur semi/rp Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suggestion toute bête ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Armada -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monitor
Citadins
Citadins

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Suggestion toute bête ^^ Répondre en citant

Tiens, je me disais, tous les grades sont plutôt Rp comme Dieu, Bourgeois, etc... Sauf Modérateurs.
Sa serait-il de le renommer ? Je dis juste ça, pour faire plus Rp Very Happy

-Monitor

Minecraft & Daft Punk... Very Happy

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_Zombicide_Xx
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Suggestion toute bête ^^ Répondre en citant

Je ne pense pas que se soit vraiment nécessaire. Cependant tu as peux être un point. Je vais en discuter avec le staff merci Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Th3Sk8er
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Suggestion toute bête ^^ Répondre en citant

pas faux , pas faux ..!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Suggestion toute bête ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada.fr - serveur semi/rp Index du Forum -> Armada -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation